Dans la vie il faut oserSophie Ellis-Bextor a volé en apesanteur
La chanteuse britannique tente plus de choses depuis que ses trois garçons ont vu le jour. Elle a même volé en apesanteur.

Sonny, Kit et Ray ont transformé la vie de leur mère, la Britannique Sophie Ellis-Bextor. Contrairement à ce qui se passe pour beaucoup d'autres femmes, la maternité n'a pas rendu la chanteuse plus anxieuse, au contraire. La brune de 34 ans a moins conscience des conséquences de ses actes depuis la naissance de ses fils, en 2004, 2009 et 2012. «Ça m’a rendu moins peureuse, j'ai moins la trouille. Si mes enfants vont bien, je peux y aller et faire des trucs de dingue», a-t-elle confié au Mirror.
Il y a quelques mois, Sophie s'est par exemple envolée avec son mari à bord d'un avion permettant d'accéder à des conditions d'apesanteur. Une expérience qu'elle n’oubliera pas de sitôt. «C'était encore plus dingue que ce que je croyais. (…) Tu deviens une bulle. Je me suis sentie magnifique».
L'an dernier, l'artiste a tenté quelque chose de tout à fait différent en participant à la version anglaise de «Danse avec les stars». Si certaines personnalités en perte de vitesse acceptent de danser une fois par semaine devant des millions de téléspectateurs pour relancer leur carrière, Sophie, elle, l'a fait uniquement pour son plaisir. «Et pour apprendre quelque chose», a-t-elle ajouté. Les téléspectateurs l'ont hissée en finale de l'émission, alors qu’au départ, elle savait à peine bouger son corps. «C'était quand même le comble d'être une artiste qui sort des albums de dance et de ne pas savoir danser», a-t-elle plaisanté.
(L'essentiel/ jfa)