Royaume-UniSophie Turner préfère ne pas faire les gros titres
L'actrice ne comprend pas que son couple avec Joe Jonas puisse autant intéresser les gens. Cet engouement pour sa vie sentimentale l'étonne en même temps qu'il la perturbe.

Joe Jonas et Sophie Turner n'aiment pas être photographiés à leur insu.
«Tu as l'impression que tu vis dans un aquarium... C'est frustrant que ce soient les choses les plus banales qui fassent des news. Comme c'est barbant! N'y a-t-il vraiment aucun autre gros titre?», se demande Sophie Turner dans «Marie Claire». L'actrice, amoureuse du chanteur Joe Jonas, a de la peine à concevoir que le public s'intéresse autant à sa vie de couple. La Britannique de 21 ans est restée plutôt discrète sur cette relation qu'elle entretient depuis l'automne 2016 avec l'Américain.
Si cet engouement pour sa vie sentimentale l'étonne et la perturbe, ce n'est pourtant pas ce qui l'agace le plus dans le fait d'être célèbre. Ce qui la dérange, ce sont les fans qui la prennent en photo à son insu. Sophie Turner ne s'y fait pas. «Je trouve cela vraiment grossier. Et je serai impolie à mon tour», promet-elle à ceux qui oseraient dégainer un appareil sans y avoir été autorisés.
La blonde considère ce geste comme une invasion de son intimité. «Je leur demanderai de supprimer le cliché. Je préférerais qu'ils m'abordent pour me demander une photo. Je serai sûrement d'accord... à moins de ressembler à une merde à ce moment-là», plaisante celle qui incarne Sansa Stark dans la série «Game of Thrones».
(L'essentiel/and)