SAG AWARDS – Souci de robe pour Jennifer Lawrence

Publié

SAG AWARDSSouci de robe pour Jennifer Lawrence

La star de «Hunger Games» a été récompensée pour son rôle dans «Happiness Therapy», dimanche. Au moment de recevoir son prix, elle aurait eu une déconvenue vestimentaire.

Tous les regards étaient rivés sur Jennifer Lawrence, dimanche soir. La raison? La star souffrait ces derniers jours d'une pneumonie et avait dû annuler sa participation aux Australian Academy of Cinema Awards.

Complètement remise, elle a rigolé de son état et des réactions des gens, au micro de E! News: «Je vais bien. Mais tout le monde a peur de moi. Ils me disent: «Es-tu encore malade?». J'ai souffert d'une pneumonie et c'est extrêmement contagieux mais là je vais bien».

Après avoir reçu un Golden Globe pour son rôle dans «Happiness Therapy», la jeune femme a reçu le prix de Meilleure actrice aux Screen Actors Guild Awards. Et elle se retrouve aussi nominée pour les oscars.

Sa robe se déchire au mauvais moment

Mais si ce lundi tous les sites parlent de Jennifer Lawrence ce n'est pas seulement pour cette nouvelle récompense.

C'est surtout parce qu'au moment d'aller chercher son prix, la demoiselle a vu sa longue robe Dior se déchirer au dessus de ses genoux. Elle était restée coincée sous le pied d'une chaise. Assise non loin de là, Marion Cotillard a vécu l'incident en live, découvrant avec stupeur ce qui arrivait à sa collègue, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Heureusement, Lawrence a réussi à remettre sa tenue en place pour son discours sur scène. À moins qu'il ne s'agisse d'une extension normale du vêtement, comme certains médias le présument.

Les stars se livrent sur le tapis rouge

Une grande majorité des célébrités invitées à la cérémonie ont accordé des interviews à E! News en passant sur le tapis rouge. En voici trois exemples.

Mark Salling va se défendre contre les accusation sexuelles

Accusé par son ex-petite amie de l'avoir agressée et forcée à faire l'amour sans protection, le jeune acteur a réagi: «On entend sans arrêt parler de poursuites frauduleuses. Mais jusqu'à ce que cela t’arrive, tu ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit et en quoi cela te touches non seulement toi mais aussi ta famille. Et tu veux que le processus légal se déroule le plus vite possible... mais ça prend du temps. Je veux juste avoir la chance de me défendre. Et je le ferai avec vigueur». C'est la première fois que Mark Salling doit faire face à de telles accusations. Malgré cette épreuve, l'acteur de 30 ans assure qu'il reste positif et trouve du réconfort auprès des gens qui le connaissent et l'aiment dont ses parents... et Jésus!

Ben Affleck ne veut pas que ses enfants suivent ses pas

Père de trois enfants (Violet, 7 ans, Seraphina, 4 ans et Samuel, 11 mois), Ben Affleck a déclaré qu'il espère de tout cœur que ses rejetons ne se lanceront pas dans le show business. «Je ferai tout ce que je peux pour les décourager de faire ça. Mes enfants ont assez de possibilités pour être exposés donc je ne veux pas qu'ils le soient encore plus dans des magazines et ce genre de choses». Mais si ses enfants décidaient tout de même de devenir acteurs, il les soutiendrait.

Claire Danes est fière de son bébé

L'actrice américaine a eu son premier enfant le 17 décembre dernier. Elle a témoigné de sa joie d'être mère: «Il a six semaines et commence à grossir. C'est très excitant. Tout ce temps passé sur mon sein porte enfin ses fruits. Il prend des formes. Dieu merci elles sont arrivées. Il commence à sourire et à savoir que j'existe. C'est rassurant».

Le palmarès complet:

Cinéma

>Meilleur Acteur: Daniel Day-Lewis, «Lincoln»

>Meilleure Actrice: Jennifer Lawrence, «Happiness Therapy»

>Meilleur second rôle masculin: Tommy Lee Jones, «Lincoln»

>Meilleur second rôle féminin: Anne Hathaway, «Les Misérables»

>Meilleur Casting: «Argo»

>Meilleur ensemble: «Skyfall»

Télévision

>Meilleur acteur dans un téléfilm ou une minisérie: Kevin Costner, «Hatfields & McCoys»

>Meilleure actrice dans un téléfilm ou une minisérie: Julianne Moore, «Game Change»

>Meilleur acteur dans une série dramatique: Bryan Cranston, «Breaking Bad»

>Meilleure actrice dans une série dramatique: Claire Danes, «Homeland»

>Meilleur acteur dans une série comique: Alec Baldwin, «30 Rock»

>Meilleure actrice dans une série dramatique: Tina Fey, «30 Rock»

>Meilleur casting pour une série dramatique: «Downton Abbey»

>Meilleur casting pour une série comique: «Modern Family»

>Meilleur ensemble: «Game of Thrones»

Life Achievement Award (prix d'honneur): Dick Van Dyke

Ton opinion