A Nancy – Soupçonnés du meurtre et du viol de leur fille d'un an
Publié

À NancySoupçonnés du meurtre et du viol de leur fille d'un an

NANCY - Les parents d'un bébé mort à Nancy samedi dernier ont été placés en garde à vue et sont soupçonnés de meurtre et de viol.

Les parents d'une fillette d'un an décédée samedi soir à Nancy ont été placés en garde à vue et devaient être présentés à un juge lundi après-midi en vue d'une mise en examen pour homicide volontaire et viol, a-t-on appris auprès du parquet. Les parents de cette petite fille d'un peu plus d'un an ont été placés en garde à vue samedi soir, a précisé à l'AFP, Béatrice Bluntzer, procureure de la République adjointe à Nancy, confirmant une information de L'Est Républicain.

«Une ouverture d'information est prévue cet après-midi avec la qualification d'homicide volontaire sur mineur de quinze ans et accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie», a ajouté la magistrate. Les faits se seraient déroulés au domicile de la famille, un ancien hôtel reconverti en logements sociaux, à Nancy. Selon le quotidien régional, le bébé est décédé samedi soir à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, peu après son arrivée dans un état critique.

(L'essentiel/afp)

Ton opinion