Soutien-gorge: Le drôle de cadeau reçu par Drake d'un (très) proche

Publié

Soutien-gorgeLe drôle de cadeau reçu par Drake d'un (très) proche

C'est devenu une habitude: des femmes envoient leur soutien-gorge à la superstar canadienne durant ses concerts. Mais cette fois, le présent est venu de quelqu'un d'autre…

Mais qui a bien pu envoyer sur scène un tel soutien-gorge au rappeur Drake? Réponse: son père. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est bien le paternel d'Aubrey Graham qui avait préparé son coup afin de désarçonner son fils, lors d'un concert à Los Angeles mercredi.

«Qu’est-ce qui ne va pas avec ce gars?», a plaisanté le Canadien, qui a d'abord cru qu'une fan avait battu le record du soutien-gorge le plus gros jamais envoyé sur scène, avant de lire l'inscription à l'intérieur du sous-vêtement. «Papa te souhaite de grandes choses. Je t'aime et je m'assure que tu es allaité correctement», a écrit Dennis Graham, qui s'est adressé à une designer pour confectionner le fameux soutif.

Chacun appréciera le bon goût (ou pas). La star, elle, a souri, tout en demandant à ses admiratrices de ne pas imiter son géniteur, car son fils Adonis se trouvait dans la salle.

(th)

Ton opinion

1 commentaire