Une star des «Feux de l'amour» est décédée à l’âge de 43 ans

Publié

Carnet noirUne star des «Feux de l'amour» est décédée à l’âge de 43 ans

L’acteur américain, vu notamment dans «Suits» et «Truth Be Told», est mort deux jours avant de fêter son 44e anniversaire. Il souffrait de troubles bipolaires.

jfa
par
jfa
Billy Miller (ici en 2019) a joué dans de nombreux soap operas américains.

Billy Miller (ici en 2019) a joué dans de nombreux soap operas américains.

IMAGO/MediaPunch

Billy Miller est décédé le 15 septembre 2023 à Austin, au Texas, a confirmé son agent à «Variety». L’acteur était âgé de 43 ans et était principalement connu pour ses rôles dans les séries «La force du destin», «Les feux de l’amour» et «Hôpital central». La cause de la mort de Billy Miller n’a pas été communiquée, mais selon son représentant, le comédien souffrait de troubles bipolaires.

Né le 17 septembre 1979, Billy Miller s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle de Richie Novak dans «La force du destin», série dans laquelle il a joué de 2007 à 2008. Mais c’est le personnage de Billy Abbott dans «Les feux de l’amour» qui a fait de lui une star. Ce rôle lui a valu trois Daytime Emmy Awards, prix qui récompensent les programmes diffusés en journée outre-Atlantique.

Outre les soap operas, Billy Miller a également joué dans la série «Suits», avec Meghan Markle, ainsi que dans «Les Experts» et «Truth Be Told».

Ton opinion

4 commentaires