Transferts – Steeves Rouillon en doublure à Niederkorn

Publié

TransfertsSteeves Rouillon en doublure à Niederkorn

NIEDERKORN - Le Progrès a annoncé ce samedi la signature de Steeves Rouillon pour pallier au gardien de but titulaire cette saison, suite à l'indisponibilité de Joao Machado.

Le Progrès ne veut pas prendre de risque dans ce secteur du jeu.

Le Progrès ne veut pas prendre de risque dans ce secteur du jeu.

«Le F.C. Progrès Niederkorn a décidé de ne prendre aucun risque concernant le poste de gardien de but de son équipe fanion étant donné que son jeune et prometteur portier n°2, Joao Machado, est indisponible pour une durée que le club espère la plus courte possible, mais indéterminée à ce jour (problème cardiologique)». Le club de BGL Ligue a ainsi fait signer l'expérimenté Steeves Rouillon pour la saison à venir. Le goal de 42 ans originaire de Briey portera le numéro 16 et servira de doublure à Sébastien Flauss en cas de blessure ou de suspension.

Steeves Rouillon, originaire de Briey en Lorraine, et qui a signé en provenance de Trémery, était notamment passé par le RFCU Luxembourg et à la Jeunesse Esch au Luxembourg. «Il a été recruté pour son expérience et sa connaissance du championnat luxembourgeois, explique le club samedi. Il correspond au profil recherché mentalement et qualitativement dans la situation donnée. Notre équipe peut également compter sur les jeunes Samy Bucci et Yannis Attab qui ont rejoint le Progrès cet été avec comme objectif de parfaire leur apprentissage».

(L'essentiel)

Ton opinion