Stéphane Dalmat reste sous les barreaux

Publié

Stéphane Dalmat reste sous les barreaux

La garde à vue du milieu de terrain et capitaine du FC Sochaux, interpellé lundi matin après une altercation à Paris, a été prolongée lundi soir de 24 heures.

L'ancien joueur du Paris SG, en état d'ébriété, avait été interpellé avec trois amis vers 05h40 lundi alors qu'il participait à une bagarre dans le secteur de l'avenue des Champs-Elysées. Lors de cet accrochage, des policiers auraient été blessés et la comptabilisation d'éventuels jours d'interruption totale de travail était en cours, selon cette source.

Selon des sources proches du dossier, Dalmat aurait commis des violences contre son épouse, ce que dément l'agent du joueur, Alexander Krstic. "C'est complètement faux. J'ai eu son épouse au téléphone et elle est très choquée par ce qui peut se raconter. Stéphane en serait incapable", a-t-il indiqué.

La présence de Dalmat dans la capitale était connue de l'encadrement du FC Sochaux, le joueur devant participer lundi midi à une émission de RFO, selon Alexandre Lacombe, président du club.

lessentiel.lu avec AFP

Ton opinion