Luxembourg/«Ninja Warrior» – Stéphane Rodrigues qualifié en demi-finale

Publié

Luxembourg/«Ninja Warrior»Stéphane Rodrigues qualifié en demi-finale

LUXEMBOURG - Le franco-luxembourgeois, candidat de «Secret Story 8» en 2014, a passé avec brio l'épreuve des qualifications de «Ninja Warrior», vendredi soir sur «TF1».

Vendredi soir, pour la troisième et dernière soirée de qualification, Stéphane Rodrigues s'est illustré pour boucler le plus grand parcours d'obstacle du monde «en moins de deux minutes».

Vendredi soir, pour la troisième et dernière soirée de qualification, Stéphane Rodrigues s'est illustré pour boucler le plus grand parcours d'obstacle du monde «en moins de deux minutes».

TF1

Si Antoine Collin n'est pas parvenu a se qualifier, un autre candidat originaire du Luxembourg poursuit l'aventure dans la version francophone de «Ninja Warrior», diffusée sur TF1. Vendredi soir, pour la troisième et dernière soirée de qualification, Stéphane Rodrigues s'est illustré pour boucler le plus grand parcours d'obstacle du monde «en moins de deux minutes».

Le mannequin et comédien franco-luxembourgeois, révélé après sa participation à l'émission de téléréalité «Secret Story 8» en 2014 et qui vit désormais entre Paris et Los Angeles, participera donc à la demi-finale de l'émission qui sera diffusée le vendredi 5 août.

Une belle performance pour celui qui a été invité par la production quinze jours avant le début du tournage. Surtout, Stéphane Rodrigues s'était cassé les deux mains à l'été 2015 et n'était pas certain, de l'avis des médecins, de pouvoir en retrouver l'usage optimal. «J'ai redoublé les séances de kiné juste avant l'émission, pour la motricité des doigts», glisse-t-il à L'essentiel.

(NC/L'essentiel)

Bonnes audiences

Vendredi soir, TF1 était largement en tête des audiences en France avec plus de 3,5 millions de téléspectateurs pour «Ninja Warrior», soit 19,7% du public devant la première chaîne à ce moment.

Ton opinion