Oups! – Stephen Curry a raté une série de dunks
Publié

Oups!Stephen Curry a raté une série de dunks

Le marqueur des Golden State Warriors, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de NBA, s'est montré bien maladroit durant un tournoi de golf pour célébrités.

En grand passionné de golf, Stephen Curry a participé au American Century Championship au bord du Lac Tahoe en compagnie de nombreuses autres célébrités du monde du sport et de l'industrie du divertissement. Pour amuser la galerie, la star des Golden State Warriors a tenté quelques dunks... qui n'ont pas vraiment été couronnés de succès malgré ses 191 cm. À sa décharge, le shooteur des Warriors s'est élancé en tenue de golfeur et sur du gazon.

Beau joueur, Curry a tout de même tenté trois tentatives sans perdre le sourire, avant de se rendre compte qu'il ferait mieux de s'en remettre à sa spécialité, le tir à distance, lui qui a affiché cette saison plus de 43% de réussite aux tirs à trois points. Le double MVP (2015, 2016) et triple champion NBA avec Golden State (2015, 2017 et 2018) n'a cette fois-ci évidemment pas raté la cible.

Reste que même s'il est permis de douter de sa capacité à réussir un dunk, les apparences sont trompeuses: Curry n'est pas du tout maladroit dans cette exercice sur un parquet de NBA, Le meneur des Warriors, tout au long de sa carrière, s'est souvent distingué dans cet exercice spectaculaire.

(L'essentiel)

Ton opinion