Premier League - 3e journée – Sterling donne la victoire à Manchester City

Publié

Premier League - 3e journéeSterling donne la victoire à Manchester City

Un but de Raheem Sterling dans le temps additionnel a donné une victoire importante à Manchester City 2 à 1 sur le terrain de Bournemouth.

Manchester City a arraché les trois points sur la pelouse du Vitality Stadium de l'AFC Bournemouth à la 97e minute (1-2) !

Manchester City a arraché les trois points sur la pelouse du Vitality Stadium de l'AFC Bournemouth à la 97e minute (1-2) !

AFP/Glyn Kirk

Les Citizens de Pep Guardiola, vainqueurs 2-0 chez le promu Brighton avant de perdre des points importants devant leur public face à Everton (1-1), prennent ainsi provisoirement la tête de la Premier League (avec 7 points) dans l'attente des autres matches de la journée, dont celui du leader Manchester United (6 pts) qui recoit Leicester en fin d'après-midi.

Charlie Daniels a ouvert la marque pour Bournemouth à la 13e minute. Gabriel Jesus, préféré à Sergio Agüero au coup d'envoi, a égalisé pour City huit minutes plus tard. Sterling, qui a marqué du plat du pied droit dans la surface (90+7), a ensuite été exclu pour deux cartons jaunes, un début de contestation ayant suivi son but. C'est la troisième défaite de Bournemouth en trois rencontres de Premier League.

(L'essentiel/AFP)

Premier League - 3e journée

Samedi

Bournemouth - Manchester City 1 - 2

Newcastle - West Ham

Huddersfield - Southampton

Crystal Palace - Swansea

Watford - Brighton

Manchester United - Leicester

Dimanche

Chelsea - Everton

West Bromwich - Stoke

Liverpool - Arsenal

Tottenham - Burnley

Ton opinion