Suite du feuilletonMélanie Da Cruz très remontée contre son ex Anthony Martial
La starlette de téléréalité affirme que le père de son fils, Anthony Martial, lui a interdit de participer à la prochaine saison de l’émission «Mamans & célèbres», sur «TFX».

L’influenceuse Mélanie Da Cruz, 32 ans, en veut beaucoup à son ex-mari, le footballeur Anthony Martial.
Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz avait surpris ses fans en leur révélant sur Snapchat qu’elle ne serait pas dans la prochaine saison de «Mamans & célèbres». Pourtant, sa participation avait été annoncée dans le teaser de l’émission de TFX. Si la starlette de téléréalité n’en avait pas donné la raison, elle avait toutefois assuré que sa disparition du programme n’était pas une décision de la production.
Lundi 4 septembre 2023, l’influenceuse s’est enfin expliquée sur cette déprogrammation inattendue, dans une story, sur Snapchat. «Il faut que vous sachiez que ma prise de parole ne sera pas sans conséquence, mais c’est purement réfléchi étant donné que je ne l’ai jamais fait. Aujourd’hui, je n’ai plus le choix», a-t-elle d’abord déclaré, avant de blâmer directement son ex-époux, Anthony Martial: il refuserait catégoriquement qu’elle réapparaisse avec leur petit garçon, Swann, âgé de cinq ans, devant les caméras.
«Cette action-là a été faite pour m'éteindre»
Le footballeur aurait même été menaçant envers les membres de la production. «Il a envoyé son avocat pour m’interdire «Mamans & célèbres» et pour leur dire que si jamais son fils apparaissait encore dans l’émission, ils auraient de graves problèmes», a-t-elle révélé.
La Française de 32 ans est donc furieuse contre celui dont elle a divorcé en mars 2022, après trois ans de mariage, pour des raisons d’infidélité. Selon elle, le sportif est prêt à tout pour lui causer un maximum de désagréments, notamment au niveau professionnel. «Cette action-là n’a pas du tout été faite pour protéger Swan, mais pour m’éteindre», s’est insurgée l’ancienne hôtesse de l’air. Pour le moment, le Français de 27 ans n’a pas réagi aux propos de son ex-épouse.