Promotion au Luxembourg – Superjhemp a-t-il dérobé un véhicule de police?

Publié

Promotion au LuxembourgSuperjhemp a-t-il dérobé un véhicule de police?

ETTELBRUCK - Un Mobile Reporter de «L'essentiel» a confondu, ce mercredi, une voiture utilisée pour la promotion du film «Superjhemp Retörns», avec un véhicule de police.

La voiture utilisée pour la promotion du film SuperJhemp a été confondue avec celle de la police par un de nos internautes, ce mercredi, à Ettelbruck.

La voiture utilisée pour la promotion du film SuperJhemp a été confondue avec celle de la police par un de nos internautes, ce mercredi, à Ettelbruck.

Mobile Reporter

La police grand-ducale a-t-elle décidé de confier une nouvelle mission au héros de bande dessinée Superjhemp? La question mérite d'être posée, car ce mercredi après-midi, un véhicule probablement utilisé pour la promotion du film «Superjhemp Retörns», qui sortira sur les écrans luxembourgeois le 24 octobre, a été confondu avec une voiture de la police luxembourgeoise.

C'est un Mobile Reporter de L'essentiel qui nous a signalé la chose, ce mercredi vers 16h. «Cette voiture avec le logo Superjhemp ne porte-t-elle pas à confusion avec celle de la police?», nous a demandé Jerry Le Vaillant. «De loin, je me suis même demandé pourquoi la police roulait désormais sans gyrophare avec une plaque allemande. Les couleurs sont assez ressemblantes, c'est marrant», rigole encore notre interlocuteur.

Contactée par L'essentiel dans la foulée, la police grand-ducale n'a pas encore été en mesure de nous donner son avis sur la question. Le lundi 15 octobre déjà, un véhicule de ce type avait été photographié à proximité du Palais grand-ducal.

(fl/L'essentiel)

Ton opinion