Film à venir – Tarantino dévoile le premier trailer de son film

Publié

Film à venirTarantino dévoile le premier trailer de son film

Le prochain film de Quentin Tarantino se déroule à Hollywood, à la fin des années 1960. Une première bande-annonce vient d'être publiée.

Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Al Pacino, le Hollywood des années 1960 et les crimes de la famille Manson. Le prochain film de Quentin Tarantino, «Once upon a time, in Hollywood», qui doit sortir cet été, promet d'être truffé de références à la culture pop américaine. Le casting promet même une apparition du regretté Luke Perry. Et des légendes du cinéma font partie des personnages, comme Steve McQueen ou encore Bruce Lee.

Leonardo DiCaprio incarne Rick Dalton, ancienne star d'une série TV western, tandis que Brad Pitt joue Cliff Booth, la doublure de Rick. Pas loin, vit une certaine Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanski... Celle-ci est une des victimes de Charles Manson.

Une première bande-annonce officielle du long métrage a été publiée ce mercredi. La musique est naturellement superbe, comme l'ambiance générale de l'Hollywood de l'époque hippie. De quoi attendre la suite avec impatience!

(L'essentiel)

Ton opinion