Netflix – Tati Gabrielle a eu peur de tourner une scène de sexe

Publié

NetflixTati Gabrielle a eu peur de tourner une scène de sexe

L’actrice a été très anxieuse, quand elle a dû faire semblant de coucher avec Penn Badgley, dans la saison 3 de «You».

L’actrice américaine Tati Gabrielle a été révélée au grand public dans «Les Nouvelles Aventures de Sabrina».

L’actrice américaine Tati Gabrielle a été révélée au grand public dans «Les Nouvelles Aventures de Sabrina».

imago images / ZUMA Press

Si de nombreuses femmes rêvent de passer une nuit torride avec Penn Badgley, Tati Gabrielle, qui donne la réplique à l’acteur dans la saison 3 de «You», diffusée sur Netflix, n’a pas du tout été enchantée à l’idée de tourner une scène de sexe avec lui. «J’ai paniqué. J’étais tellement nerveuse, confie-t-elle à Page Six. Je l’ai dit avant à Penn: «Hey, je n’ai encore jamais fait ça». Et il m’a répondu: «Ça va bien se passer».

Heureusement pour l’Américaine de 25 ans, un coordinateur d’intimité, personne chargée de la protection physique, sociale et professionnelle des actrices et des acteurs, était présent sur le plateau pour la rassurer. «Nous avons donc pu tourner cette scène en ayant une idée plus claire de ce qu’il fallait faire, explique Tati. Du coup, c’est devenu comme une danse chorégraphiée, ce qui nous a évité de ressentir de la nervosité, de la maladresse ou de la gêne».

Dans la série, Tati incarne Marienne, charmante libraire qui croise le chemin de Joe, le tueur en série, joué par Penn. Elle a adoré son personnage, qu’elle décrit «comme quelqu’un qui est capable de voir les choses arriver de loin et qui n’a donc rien d’une femme inconsciente». Avant de se retrouver dans «You», la comédienne a été révélée au grand public dans «Les Nouvelles Aventures de Sabrina», dans le rôle de la sorcière Prudence Blackwood.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion