Un joueur de l'OM signe une pétition pour faire virer son coéquipier

Publié

Nuno TavaresUn joueur de l'OM signe une pétition pour faire virer son coéquipier

Le Portugais Nuno Tavares s'est probablement fait piéger par un supporter qui prétend avoir entamé une grève de la faim pour faire partir Leandro Balerdi.

par
Thomas Holzer
Nuno Tavares et Leandro Balerdi ont été régulièrement alignés ensemble à Marseille.

Nuno Tavares et Leandro Balerdi ont été régulièrement alignés ensemble à Marseille.

Certains supporters de l'OM n'en peuvent plus de Leandro Balerdi. Le défenseur argentin, qui a manqué un tir au but contre Annecy (2-2, 6-7 aux tab) et s'est fait expulser contre Strasbourg (2-2), multiplie les boulettes depuis le début de la saison. Trop pour un fan qui a décidé d'entamer un «sit-in» devant le centre d'entraînement et même… une grève de la faim pour réclamer le départ du joueur sous contrat jusqu'en 2026.

Mais il ne s'est pas arrêté là, tentant de rallier à sa cause les forces vives du club et même les joueurs de l'OM! Mercredi, une scène en particulier a fait le tour des réseaux. Elle montre le Portugais Nuno Tavares signer la fameuse pétition entre deux autographes. Il y a fort à parier que le joueur prêté par Arsenal n'a pas compris ce qu'il signait. Mais la vidéo filmée à suscité son lot de réactions sur les réseaux sociaux.

Plus attentif, le Français Mattéo Guendouzi a, lui, demandé au supporter de «respecter» son coéquipier. «Balerdi c’est un très bon joueur. Tout le monde fait des erreurs», a-t-il justifié.

Ton opinion

2 commentaires