Etats-Unis – Taylor Swift offre un show privé à un vétéran
Publié

États-UnisTaylor Swift offre un show privé à un vétéran

La chanteuse a rendu visite à un fan de 96 ans, vétéran de la Seconde Guerre mondiale et atteint d'un cancer. Elle a interprété quelques morceaux pour lui.

Elle n'est pas souvent monté sur scène en 2016. Mais cela ne signifie pas que Taylor Swift n'aime plus pousser la chansonnette. La preuve: elle s'est produit le 26 décembre 2016 au domicile d'un fan atteint d'un cancer, nommé Cyrus Porter, rapporte gossipcop.com. Il s'agit aussi probablement de l'un de ses admirateurs les plus âgés, celui-ci étant un vétéran de la Seconde Guerre mondiale âgé de 96 ans.

L'Américaine de 27 ans s'est déplacée au domicile de Cyrus, dans le Missouri, aux États-Unis. Les enfants et les petits-enfants du fan s'y étaient rendus pour les festivités de Noël. La chanteuse a pris une guitare et a chanté quelques-uns de ses hits, notamment «Shake It Off», à voir en tête de l'article. Elle a aussi pris le temps de discuter avec les membres de la famille et de prendre des selfies avec chacun d'entre eux.

C'est grâce à un reportage racontant l'histoire de Cyrus que Taylor l'a découvert. Elle a décidé de le rencontrer en personne pour une surprise qu'il n'est pas près d'oublier.

(L'essentiel/and)

Ton opinion