Concerts en 2019 – Tears For Fears, M et Mike Shinoda au Luxembourg

Publié

Concerts en 2019Tears For Fears, M et Mike Shinoda au Luxembourg

LUXEMBOURG - L'Atelier et la Rockhal ont annoncé, ce lundi matin, trois belles affiches pour l'année prochaine. À vos agendas!

Les fans de rock et de pop au Luxembourg seront bien servis en 2019.

Les fans de rock et de pop au Luxembourg seront bien servis en 2019.

AFP

Avec des tubes comme «Shout» ou «Everybody Wants to Rule the World», Tears For Fears a bercé les années 80 avec sa pop teintée de new-wave. Le groupe britannique se produira l'été prochain en plein air au Grand-Duché, le mardi 25 juin 2019 sur le parvis de l'abbaye de Neumünster. Les billets sont déjà en vente sur le site Internet de l'Atelier.

Chanteur et rappeur de Linkin Park, formation de nu metal endeuillée en juillet 2017 par la mort de Chester Bennington, Mike Shinoda fera étape à Luxexpo the Box, le samedi 23 mars 2019. L'Américain a sorti son premier album solo «Post Traumatic» en juin dernier. Les tickets seront disponibles ce vendredi, à partir de 10h, sur le site de l'Atelier.

Après avoir annoncé la sortie de son nouvel et 6e album studio «Lettre infinie» très attendu pour le 25 janvier prochain, puis dévoilé sa nouvelle chanson Supercherie (coproduite par Thomas Bangalter), le talentueux Matthieu Chedid - alias M - fera de son côté son grand retour au Luxembourg et à la Rockhal, le samedi 10 mai 2019. Les billets seront en vente bientôt. Le Français a également sorti au printemps 2017 son projet «Lamomali».

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Ton opinion