Naissance en Suisse – Tessy est maman pour la troisième fois

Publié

Naissance en SuisseTessy est maman pour la troisième fois

LUXEMBOURG/ZURICH - L'ancienne princesse luxembourgeoise Tessy a donné naissance à son troisième enfant, peu de temps après son mariage avec Frank Floessel.

Tessy Antony-de Nassau et son mari Frank Floessel sont devenus parents jeudi soir. C'est le premier enfant que le couple a ensemble. La bonne nouvelle a été annoncée par Gabriel de Nassau, le fils de Tessy et du prince Louis, et petit-fils du Grand-Duc Henri, dans une vidéo postée sur le compte Instagram de la maman, 35 ans.

«Je suis heureux de vous annoncer que Noah, Julia (la fille de Frank) et moi avons un petit frère prénommé Theodor. Il va bien, il est à l'hôpital avec ma mère», a annoncé le jeune homme aux 27 000 abonnés de sa maman. Theodor est né dans une clinique privée de Zurich, en Suisse.

L'ex-épouse du prince Louis a épousé l'homme d'affaires suisse Frank Floessel le 23 juillet, lors d'une cérémonie intime. Frank avait déjà une fille d'un précédent mariage. Avec la naissance du petit Theodor, la famille recomposée s'agrandit et compte un nouveau membre.

(L'essentiel)

Ton opinion