Télé: «TF1» a trouvé la remplaçante de Nikos Aliagas

Publié

Télé«TF1» a trouvé la remplaçante de Nikos Aliagas

La première chaîne française a recruté une personnalité de Canal Plus pour reprendre le flambeau de «50 Minutes Inside».

Instagram

Fin avril, l'animateur vedette de la première chaîne française annonçait quitter la présentation de «50 Minutes Inside» après seize ans de bons et loyaux services, en souhaitant secrètement être remplacé par une femme. Vœu exaucé par son employeur selon nos confères du Parisien qui annoncent que c'est Isabelle Ithurburu qui prendra les rênes de l'émission. La journaliste officie actuellement sur Canal Plus aux commandes du «Canal rugby Club».

Un transfert qui bénéficie d'un super bon timing puisque Mondial de rugby en France oblige, la quadragénaire présentera également le «Mag» de la Coupe du monde, à partir du 8 septembre.

French journalist Isabelle Ithurburu speaks on live TV during the French Top14 rugby union match between ASM Clermont Auvergne and Stade Toulousain (Toulouse) at The Marcel-Michelin Stadium in Clermont-Ferrand, central France on January 1, 2023. (Photo by THIERRY ZOCCOLAN / AFP)

AFP

Instagram

Une aubaine pour celle qui a tenté à plusieurs reprises de se diversifier: elle a notamment présenté «Le tube», consacré à l'actu des médias, entre 2016 et 2018 puis «Bonsoir», un magazine de société en 2018/2019.

Dans «50 Minutes Inside», elle décortiquera la vie privée des stars, alors qu'elle est elle-même très discrète sur le sujet. Elle est en couple avec le chanteur Yodelice (alias Maxim Nucci, père du premier fils de la chanteuse Jenifer). Ils ont une petite fille, Mia, née en août 2018.

(mc)

Ton opinion

4 commentaires