Série – «The Perfectionists» s'arrête après une saison
Publié

Série«The Perfectionists» s'arrête après une saison

La chaîne Freeform a décidé de ne pas renouveler le spin-off de «Pretty Little Liars». Les audiences étaient ainsi trop faibles.

Eli Brown, Janel Parrish, Sasha Pieterse, Sydney Park et Sofia Carson (de gauche à droite).

Eli Brown, Janel Parrish, Sasha Pieterse, Sydney Park et Sofia Carson (de gauche à droite).

Quatre mois après la diffusion du 10e et dernier épisode de la première saison de «The Perfectionists», les fans ont appris que le spin-off de «Pretty Little Liars» n'aurait pas de suite. Freeeform, qui le diffusait, a décidé de ne pas le renouveler, jugeant les audiences trop faibles, indique «The Hollywood Reporter».

La créatrice de la série, qui était également celle de «Pretty Little Liars», a remercié l'équipe du feuilleton sur Instagram pour tous leurs efforts au cours des dix épisodes. Elle a également exprimé sa gratitude envers les fans. «Pretty Little Liars» fera toujours partie de moi, de ma famille et de beaucoup d'entre vous», a écrit I. Marlene King.

C'est la deuxième fois qu'une série dérivée de «Pretty Little Liars» est annulée après une seule saison. En 2014, c'est «Ravenswood» qui avait été arrêtée par ABC Family faute d'avoir trouvé son public.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion