Aux Etats-Unis – The Rock ravi d’avoir un ballon à son effigie

Publié

Aux États-UnisThe Rock ravi d’avoir un ballon à son effigie

Lors de la traditionnelle parade de Thanksgiving à New York, jeudi 26 novembre 2020, l’acteur a eu le plaisir de «se voir» planer au-dessus des rues.

Dwayne Johnson, surnommé The Rock, en a fait du chemin depuis ses débuts dans la comédie dans les années 1990. Une nouvelle série de NBC s’apprête d’ailleurs à mettre en scène les jeunes années de l’ex-catcheur américain. C’est pour la promo du programme qu’un ballon à l’effigie de The Rock jeune a volé au-dessus des rues new-yorkaises lors de la traditionnelle parade de Thanksgiving, jeudi 26 novembres 2020. Le comédien de 48 ans a naturellement réagi.

«Jamais dans mes rêves les plus fous… Je suis vraiment un chanceux fils de pute d’avoir pu faire des trucs plutôt cool dans ma carrière. Mais voir ce jeune Rock flotter dans les airs, je crois que c’est la cerise sur le gâteau», a posté Dwayne sur Instagram.

Il s’est également remémoré cette époque: «C’était une période de ma vie où je n’avais que 7 dollars dans ma banane. Au moins, j’étais assez cool pour porter un col roulé avec un faux collier en argent par dessus». Et de conclure son message à l’attention de ce «lui» jeune: «Continue de voler mec, tu verras ça va le faire un jour».

(L'essentiel/fec)

Ton opinion