Télévision en France - Thierry Ardisson raconte sa brouille avec Laurent Ruquier
Publié

Télévision en France Thierry Ardisson raconte sa brouille avec Laurent Ruquier

L'ex-animateur de «Salut les Terriens» a révélé pourquoi il s’était récemment fâché avec le présentateur des «Grosses Têtes».

Thierry Ardisson a produit dans les années 2000  le programme «On a tout essayé», qui était présenté par Laurent Ruquier.

Thierry Ardisson a produit dans les années 2000 le programme «On a tout essayé», qui était présenté par Laurent Ruquier.

AFP

Thierry Ardisson et Laurent Ruquier sont amis depuis près de 30 ans. Mais récemment, les deux animateurs français se sont fâchés. Thierry Ardisson est revenu dimanche sur cette dispute, sur le plateau de l’émission «Bon dimanche show» sur RTL France.

«Quand il a fait sa nouvelle émission 'On est en direct' sur France 2, je lui avais dit: ‘Si tu veux, je te produis’ avec Philippe Thuillier, qui est un ami commun, explique l'ancien présentateur de «Salut les Terriens». Il m’a jeté comme une merde... Alors je ne cherchais pas du boulot, en fait, parce que j’avais ‘Hôtel du temps’ en préparation (sa nouvelle émission, NDLR), mais il m’a dit: ‘Non, non, tu es trop clivant’. Je lui ai répondu: ‘Ben, bravo, c’est toi qui me dis ça!’ Et puis voilà. Alors on s’est fait un peu la gueule...»

Les choses semblent s'être arrangées. Thierry Ardisson explique ainsi avoir déjeuné Laurent Ruquier il y a quelques jours. «C’était presque un déjeuner de réconciliations», a-t-il conclu.

Ton opinion

2 commentaires