En Italie: Timothée Chalamet crée l’émeute chez ses fans, les autorités interviennent

Publié

En ItalieTimothée Chalamet crée l’émeute chez ses fans, les autorités interviennent

À l’avant-première du film «Bones and All» à Milan, les autorités ont dû intervenir pour canaliser les admirateurs déchaînés de l’acteur.

par
lja
Depuis le début de sa carrière au cinéma, Timothée Chalamet, 26 ans, déchaîne les passions.

Depuis le début de sa carrière au cinéma, Timothée Chalamet, 26 ans, déchaîne les passions.

IMAGO/Independent Photo Agency Int.

Considéré comme l’étoile montante du cinéma depuis son rôle bouleversant dans «Call me by your name», sorti en 2017, aux côtés d’Armie Hammer, qui a été la cible de graves accusations, Timothée Chalamet est adulé par des millions de fans. Désormais, chaque apparition publique de l’acteur est un véritable événement pour ces derniers.

Samedi 12 novembre, le Franco-Américain de 26 ans, qui n’aime pas les réseaux sociaux, s’est rendu à Milan, pour présenter son nouveau film «Bones And All», de Luca Guadagnino, en avant-première dans un complexe cinématographique. Mais ses admirateurs, venus en masse sur les lieux, sont devenus tellement fous à l’idée de voir leur idole en chair et en os qu’ils ont provoqué une émeute.

Face à la cohue, les autorités ont dû d’intervenir en fermant carrément le tapis rouge. Le comédien a donc dû faire une simple apparition depuis une coursive du cinéma, en saluant tout de même ses groupies, avec un grand sourire.

Ton opinion

2 commentaires