Documentaire animalier – Tom Hiddleston raconte la vie d'une girafe enceinte

Publié

Documentaire animalierTom Hiddleston raconte la vie d'une girafe enceinte

Invité dans une émission de radio, l'ex de Taylor Swift a commenté le livestream d'une girafe supposée donner naissance bientôt.

Si sa carrière d'acteur connaît un coup de mou, Tom Hiddleston pourra toujours se reconvertir dans le commentaire de documentaires animaliers. Le Britannique a prouvé qu'il maîtrisait parfaitement le sujet.

Pendant l'émission «The Radio 1 Breakfast Show», Hiddleston a été invité à commenter en direct un livestream montrant une girafe dans son box du zoo de Harpursville, près de New York.

«Regardez ce long cou magnifique!»

La bête, qui s'appelle April, est filmée 24 heures sur 24 depuis le 24 février 2017 parce qu'elle est censée accoucher très bientôt. Ses «aventures» passionnent des centaines de milliers d'internautes qui attendent avec une impatience non dissimulée qu'elle donne naissance à son petit.

Un peu décontenancé au départ, l'ex de Taylor Swift reprend très vite ses esprits et commente avec brio des images qui ne montrent pas grand-chose, en se trompant tout de même de prénom: «Et voici Alice qui fait ses exercices matinaux. Toutes les girafes ont en besoin. Elle fait un petit tour de son box. Regardez ce long cou magnifique!» Le ton est parfait et la séquence, à voir ci-dessus, est très drôle.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion