Le divorce – Tony Parker a moitié nu dans un MMS
Publié

Le divorceTony Parker a moitié nu dans un MMS

Le sportif a envoyé une photo érotique de lui-même à une jeune femme de 19 ans dans l'espoir de la séduire.

Tony Parker s'est pris en photo à moitié nu pour séduire une jeune femme de 19 ans. (dr)

Tony Parker s'est pris en photo à moitié nu pour séduire une jeune femme de 19 ans. (dr)

«Tu en veux une encore plus sexy?» Tel est le message qui accompagne un cliché de la star des parquets à torse nu. Le MMS a été expédié le 23 octobre dernier à Sophia Egeler, un mannequin vivant à Brighton, âgé de 19 ans. Agacé par le peu d'entrain de l'objet de ses désirs, Parker renvoie un message: «Merci de ne pas avoir répondu, chérie».

C'est le Sun qui publie, lundi, une capture d'écran du smartphone de la jeune femme. Elle dit avoir rencontré le Français lors d'un show d'Ultimate Fighting qui se déroulait à Londres. Le joueur de basketball était avec le footballeur Bacary Sagna de l'équipe d'Arsenal et un agent sportif, ce jour-là.

Sophia Egeler explique que Parker a commencé à tenter de la séduire: «A partir de la minute où il m'a rencontrée, il m'a couru après. J'ignorais qu'il était le mari d'Eva Longoria». «Il ne voulait pas comprendre que je lui dise non en réponse à son insistance et il me disait combien il m'appréciait», poursuit-elle. Pourtant le modèle dit avoir accompagné le trio dans un nightclub, le Whisky Mist, dans le quartier de Mayfair où ils ont fait la fête dans l'espace VIP.

Un chaud lapin

Elle ajoute: «A une heure du matin, j'ai décidé de partir mais Parker m'a suivie dans la rue. Il m'a demandé de l'accompagner dans une maison qu'il disait être la sienne. Je lui ai dit non». Le lendemain Tony Parker a commencé à lui écrire des SMS. Mais Sophia a commencé à se faire du souci quand elle a reçu le cliché du sportif, âgé de 28 ans, à moitié nu.

Selon le tabloïd britannique, le flirt a pris une tout autre tournure quand Parker lui a écrit qu'il voulait passer la voir à Brighton. Le lendemain, il lui a envoyé un message pour lui dire qu'il était arrivé. «J'étais sortie avec des amis et je n'ai pas reçu son SMS», dit-elle.

Les assauts de Tony Parker ont cessé mercredi 17, le jour où Eva Longoria, sa femme, a demandé le divorce à Los Angeles. L'Anglaise constate: «Quand j'ai appris la nouvelle je n'ai pas pu le croire. Comment a-t-il pu être aussi stupide pour risquer de perdre son épouse?»

L'essentiel Online/eco

Ton opinion