Révélations – Tony Parker aime les femmes «normales»
Publié

RévélationsTony Parker aime les femmes «normales»

Avec Axelle, une journaliste française, le joueur de basket a confié avoir trouvé la compagne parfaite.

La star de San Antonio et Axelle s'aiment depuis août 2011.

La star de San Antonio et Axelle s'aiment depuis août 2011.

Keystone

Espérons pour Eva Longoria qu'elle ne lira pas l'article que Paris Match a consacré à Tony Parker et à celle qui partage sa vie depuis un peu plus d'un an. Car, même si le basketteur avoue avoir gardé de bons contacts avec l'actrice, il confie trouver extraordinaire de partager son quotidien avec une femme «normale» et française. Tout le contraire d'Eva, en somme.

Cette femme «normale» et française se prénomme Axelle, a 30 ans et est journaliste. Tony l'a rencontrée en mai 2011 à New York. Un coup de foudre? Pas le moins du monde, même si les premiers mots échangés avec le sportif restent un très bon souvenir pour la jeune femme. Ce n'est que trois mois plus tard que commence l'histoire d'amour entre eux. «Je voulais prendre mon temps, ne pas me mettre de pression», a expliqué Tony Parker à l'hebdomadaire français.

Les tourtereaux habitent ensemble depuis la fin de l'année 2011, dans la maison que Tony Parker a fait construire à San Antonio: une villa de quatorze pièces sur un terrain de 14 hectares. Et si le basketteur déclare que la demeure est faite pour accueillir une famille, pas de bébé à l'horizon. «Il n'y a ni bébé en route ni mariage», a précisé le sportif.

Ton opinion