Tori Spelling ne rejoint plus «Beverly Hills»

Publié

Tori Spelling ne rejoint plus «Beverly Hills»

Jalouse du meilleur salaire de ses copines, la fille du créateur de la série culte des années 90 refuse à présent de jouer dans la série dérivée.

«Il n’est pas prévu que Tori apparaisse dans la série «90210», a déclaré l’agent de l’actrice Tori Spelling, 35 ans, à US magazine. Initialement annoncée pour reprendre son rôle de Donna Martin dans le spin-off de «Beverly Hills 90210», la star a changé d’avis.

La raison? Selon le site américain
DeadlineHollywoodDaily.com, la comédienne pensait mériter la parité des gains avec les autres anciens de la série. Mais lorsque la fille du célèbre producteur Aaron Spelling a appris que ses deux copines Jennie Garth et Shannen Doherty, alias Kelly et Brenda, toucheraient entre 23 000 et 33 000 euros par épisode, la jolie blonde a fait marche arrière.

Elle a estimé que 13 000 euros maximum par épisode ne seraient pas suffisants. La pauvre! Par ailleurs l’actrice, qui a mis au monde une petite Stella le mois dernier, s’apprête à sortir un livre, «Mommywood» (jeu de mots avec «maman» et «Hollywood»). Il s’agit d’une deuxième autobiographie pour Tori, qui rappelons-le, n’a que 35 ans...

Christophe Mettral/20Min.ch

Ton opinion