Téléréalité – Toujours prêts à se dévoiler un peu plus
Publié

TéléréalitéToujours prêts à se dévoiler un peu plus

Nicole Richie, Tori Spelling et Mike Sorrentino reviennent sur le devant de la scène grâce à une téléréalité.

Nicole Richie, Tori Spelling et Mike Sorrentino vont bientôt présenter leurs nouvelles émissions.

Nicole Richie, Tori Spelling et Mike Sorrentino vont bientôt présenter leurs nouvelles émissions.

DR

Comment rebondir après une téléréalité? En en faisant une autre, pardi! Trois célébrités américaines l’ont bien compris. Nicole Richie, Tori Spelling et Mike Sorrentino vont de nouveau envahir le petit écran des Américains. Une chose est sûre: il y en aura pour tous les goûts!

Les fans de Nicole Richie, ex-star avec Paris Hilton de «The Simple Life», va voir sa web-série «#CandidlyNicole» adaptée à la télé. Basée sur les nombreux tweets réputés piquants et acerbes de l’actrice de 32 ans, l’émission la suivra au jour le jour, en train de ­faire des remarques sur la mode, la famille, le show-biz, etc. Huit épisodes de 30 minutes ont été commandés par la chaîne VH1. Le premier sera à l’antenne le 17 juillet.

Sur le modèle de Nabilla

Pour ceux qui ont un côté un petit peu plus voyeur, il faudra zapper sur la chaîne ­Lifetime et regarder «True Tori». Deux ans après «La nouvelle vie de Tori Spelling», ce programme inédit suivra les péripéties personnelles de Tori Spelling et de son mari, Dean McDermott. Leur mariage traverse une sale période, à la suite des rumeurs d’infidélité de Monsieur et de son addiction au sexe. Le premier des six épisodes d’une heure sera diffusé le 22 avril.

Mike Sorrentino aura lui aussi droit à son propre show. L’ex-star de «Jersey Shore», qui se fait appeler The Situation, va se mettre en scène avec sa famille, un peu à l’image de «Allô Nabilla». Huit épisodes pour TVGN sont prévus prochainement.

(L'essentiel/Mathilde Jarry)

Ton opinion