Mickaël Vendetta – «Tous les ploucs ont voté Hollande»

Publié

Mickaël Vendetta«Tous les ploucs ont voté Hollande»

Mickaël Vendetta a pété un câble mercredi soir sur sa page Twitter. Entre insultes et mises en garde, le «beau gosse» n’y est pas allé de main morte.

Vendetta a depuis retiré ces tweets «politiques».

Vendetta a depuis retiré ces tweets «politiques».

Captures d'écran stephanelarue.com

Après avoir annoncé qu’il partirait payer ses impôts au Luxembourg, Mickaël Vendetta s’est emporté sur Twitter. Il s’en est pris à ses détracteurs et à ceux qui ont voté Hollande.

Sans aucune retenue et à priori très contrarié, l’inventeur de la «bogossitude» s’est adressé avec provocation à ses abonnés, a révélé le site de Stephanelarue. Son but: faire le ménage sur son compte et se débarrasser des personnes médisantes qui le suivent mais aussi de ceux qui ont voté François Hollande. Il faut dire que Vendetta n’est pas très copain avec le nouveau président. Pour rappel, avait même annoncé qu’il quitterait la France si ce dernier était élu.

Bien connu pour ses sautes d’humeur, celui qui assume pleinement l'autoproclamé beau gosse a écrit: «Je viens de découvrir que je pouvais bloquer les têtes de cul sur Twitter! Magnifique je vais faire du ménage. I am so Happy!» Même si cette option n'est pas une nouveauté sur le réseau social, Mickaël semble très satisfait de sa découverte.

Messages supprimés

«A tous les beaufs qui me suivent sur twitter, je vous en supplie exprimez-vous que je vois vos têtes de Kasos». «Allez les cafards sortez de la poubelle ... Je vais vous écraser avec mes muscles d’Apollon», poursuit-il sans oublier de souligner son physique, dont il est fier. Il conclut: «Je n'insulte que mes détracteurs ... On va dire que 30 pour cent de mon twitter est rempli de cafards un coup de javel! Allez ciao les poux».

Le français a ensuite supprimé les posts sur François Hollande et Nicolas Sarkozy (voir ci-dessus) et ceux adressés à ses détracteurs. N’assumait-il pas? Pense-t-il être allé trop loin? Stephane Larue a réussi à avoir une réponse de sa part: «Je n’ai pas envie de rentrer dans la polémique, je ne veux plus parler de politique».

(L'essentiel Online/ali)

Ton opinion