Red Hot à la Rockhal – Tous les tickets ont été vendus en 19 minutes

Publié

Red Hot à la RockhalTous les tickets ont été vendus en 19 minutes

ESCH-BELVAL - Les places pour le concert des Red Hot Chili Peppers, à la Rockhal, sont parties en un temps record, ce mercredi matin.

Les Red Hot Chili Peppers débarquent à la Rockhal, le vendredi 11 novembre. Et apparemment le concert était très attendu. En vente depuis ce mercredi matin, les 6 000 tickets sont partis en 19 minutes!

«C'est un record pour la Rockhal», explique Thomas Roscheck, responsable marketing de la Rockhal. Le précédent record était détenu par Depeche Mode pour leur concert du 6 mai 2009, à la Rockhal. «On avait pourtant anticipé et mis du staff en plus ce matin et on avait aussi augmenté la capacité de nos serveurs pour le site web mais c'était quand même chaud», confie-t-il.

Ce mercredi, des internautes ont effet eu du mal à se connecter sur le site Internet de la Rockhal. «Le site a été très lent pendant une dizaine de minutes», selon Thomas Roscheck.

(FR/L'essentiel)

La Rockhal a du mal avec l'heure anglaise...

Brexit ou pas, la Grande-Bretagne a toujours été à part. Elle conduit à gauche et elle n'a pas la même heure. La Rockhal indiquait la semaine dernière que les tickets seraient mis en vente à 10h ce mercredi matin. Or, ils l'ont été à 9h. Pas facile de se mettre à l'heure anglaise en ces heures de Brexit. Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place, L'essentiel en offrira certainement à gagner d'ici la date du concert.

Ton opinion