Los Angeles – Trey Songz attaqué pour avoir frappé un barman

Publié

Los AngelesTrey Songz attaqué pour avoir frappé un barman

Le chanteur de 36 ans est accusé d’avoir frappé un barman, durant un show de Cardi B en 2019. Ce n'est pas la première fois qu'il est associé à des violences.

Le chanteur américain Trey Songz aurait été très agressif envers un barman, dans une salle de concert à Los Angeles.

Le chanteur américain Trey Songz aurait été très agressif envers un barman, dans une salle de concert à Los Angeles.

Getty Images via AFP

Trey Songz est dans de sales draps. Selon TMZ, un barman affirme que le chanteur l’a frappé, en 2019, lors d’un concert de Cardi B à Los Angeles et l’attaque en justice.

Dans les documents remis à la justice, la présumée victime raconte que la star aurait sauté sur le bar pour s’y asseoir et voir le show de la rappeuse. Le barman lui aurait alors dit qu’il n’était pas autorisé à le faire. Voyant que Trey ne réagissait pas, l’homme dit avoir posé sa main sur son dos pour avoir son attention et lui demander de descendre du bar. C’est là que l’artiste, furieux, se serait retourné et lui aurait balancé un violent coup de poing dans la figure. Il aurait ensuite lancé «un regard vide» aux collègues du malheureux et aurait continué à regarder le spectacle.

Une rixe avec un policier

À la suite de cette agression, le barman dit avoir encore des douleurs physiques et il souffre de détresse émotionnelle. Il réclame donc des dommages et intérêts à l’Américain de 36 ans. Celui-ci n’a pas encore réagi à ces accusations. Ce n’est pas la première fois que Trey se retrouve dans des altercations physiques. En janvier dernier, il avait été arrêté après une rixe avec un policier, durant un match de football américain.

En 2018, une femme l’avait accusé de l'avoir frappée au visage, lors d'une fête suivant le NBA All-Star Game. Et en 2017, deux admiratrices de l’artiste affirmaient qu’il les avait agressées parce que l’une des deux l’avait photographié à son insu, devant un club de striptease.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion