Terres rouges 2012 – Tricky et Therapy? seront sur scène

Publié

Terres rouges 2012Tricky et Therapy? seront sur scène

ESCH-SUR-ALZETTE - Les têtes d’affiche du festival des Terres Rouges version 2012 ont été dévoilées lundi. Les ténors des années 90 sont mis en avant.

Le groupe belge Joshua se produira dans la prochaine édition des Terres Rouges.

Le groupe belge Joshua se produira dans la prochaine édition des Terres Rouges.

Les têtes d’affiche du festival ont été révélées plus tard que d’habitude. Peu importe, la liste des artistes qui succèderont à Kaiser Chiefs est enfin complète. Déjà annoncés en juin, le mouton noir de la scène tripop et ténor des années 90 Tricky et le groupe belge Joshua, jury de l’émission The Voice Belgique, seront rejoints par d’autres groupes.

Du côté Luxembourgeois, Angel at my table et Lost in Pain seront de la partie. Chez les Britanniques, on retrouvera l'électro-pop des londoniens de Citizens! et Therapy?, un groupe de métal alternatif irlandais des 90's. Quant aux Français, ils seront représentés par le groupe de rock Eiffel. Contrairement à l'année dernière, le prix de vente des tickets est fixé à 15 euros au lieu de 25. Une bonne nouvelle pour les festivaliers qui feront la fête le 9 septembre sur le site de la patinoire au parc «Gaalgebierg», à Esch.

Voici une chanson du groupe Joshua

Et de Tricky

(af/L'essentiel Online)

Ton opinion