Cambriolage à Alzingen – Trois cambrioleurs arrêtés en flagrant délit

Publié

Cambriolage à AlzingenTrois cambrioleurs arrêtés en flagrant délit

ALZINGEN - Samedi, vers midi, trois malfaiteurs ont été interceptés par la police après avoir pénétré dans une maison, à Alzingen. L'hélicoptère de la police est notamment intervenu.

La police grand-ducale a été efficace samedi matin pour arrêter trois cambrioleurs, à Alzingen, route de Thionville. Vers 11h05, des habitants de la localité ont aperçu plusieurs individus rentrer dans une maison, inoccupée depuis environ deux ans, a précisé le porte-parole de la police. Alertée, une patrouille de police s'est rendue sur place. En arrivant par l'arrière de l'habitation, les policiers ont remarqué une fenêtre ouverte. Ils sont alors rentrés dans la maison.

Les trois cambrioleurs ont pris la fuite, en sautant d'une fenêtre de l'étage, à environ quatre mètres du sol. Un des auteurs a pu être immédiatement intercepté, sur le lieu du cambriolage. Les deux autres ont pris la fuite mais ont rapidement été arrêtés. Le deuxième homme a été stoppé dans sa course derrière le bâtiment des pompiers d'Hesperange. Et le troisième, quelques centaines de mètres plus loin, à proximité d'un bois d'Hesperange.

Pour cette intervention, qui s'est terminée vers 11h45, une douzaine de policiers ont été mobilisés ainsi que l'hélicoptère de la police.

(jd/L'essentiel)

Ton opinion