Au Luxembourg – Trois verbalisations pour drogue et alcool au volant

Publié

Au LuxembourgTrois verbalisations pour drogue et alcool au volant

LUXEMBOURG - Ivres au volant, plusieurs automobilistes ont subi un retrait de permis de conduire par la police grand-ducale, dans la nuit de vendredi à samedi.

Face aux excès de vitesse, l'alcool, la drogue... la police grand-ducale a vécu une soirée animée.

Face aux excès de vitesse, l'alcool, la drogue... la police grand-ducale a vécu une soirée animée.

Editpress

Soirée animée pour la police grand-ducale. De vendredi à samedi, trois conducteurs ont été verbalisés pour alcool et drogue au volant. Vendredi, peu avant 18h30, un véhicule a attiré l'attention des forces de l'ordre en roulant en serpentin sur la N2, entre Assel et Remich. La voiture a finalement pu être stoppée par les policiers au niveau de Schwebsingen. Après un test d'alcoolémie positif, l'automobiliste a subi un retrait de permis.

Quelques heures plus tard, vers 2h du matin, une voiture en grand excès de vitesse sur l'avenue de la Liberté à Luxembourg a interpellé les policiers. Arrêté dans la rue du Fort Wallis, l'automobiliste, alcoolisé, a reçu une interdiction provisoire de conduire.

Cocaïne

Vers 4h, un véhicule avec trois occupants a été repéré par la police sur le boulevard d'Avranches, dans la capitale. Le conducteur avait emprunté une rue à sens unique en sens inverse. Suspectés de transporter et d'avoir consommé de la drogue, les occupants ont été soumis à une fouille, au cours de laquelle un attirail de drogue et une petite quantité de cocaïne ont été trouvés.

Le conducteur a admis aux forces de l'ordre avoir consommé de la cocaïne. Il a donc été emmené à l'hôpital pour un examen médical. Un protocole a été établi.

(L'essentiel)

Ton opinion