Web – Trois Zahia pour le prix d'un
Publié

WebTrois Zahia pour le prix d'un

L’escort-girl française a dévoilé un nouveau cliché sur Twitter: elle pose entourée de deux moulages de son corps dont elle est décidément très fière!

Déconnectée pendant quelques jours, Zahia est de retour en force sur son compte Twitter. Si elle n’a toujours pas posté la vidéo dans laquelle elle devait répondre à ses fans, elle a tout de même mis en ligne de nouveaux clichés.

Sur l’une des récentes photos, elle se trouve entre deux moulages en plâtre de son corps. Des moulages qui sont mis de profil et font ressortir l’étonnante cambrure de la jeune femme. Il y a quelque temps, elle avait posté une première image de son «double» en écrivant: «Quand je ne suis pas à Paris, mes collaborateurs travaillent ma ligne de lingerie à partir du moulage de mon corps». Cette fois, elle a commenté le cliché par un simple: «Moi, moi et... moi!!)»

Mardi, les followers de Zahia ont pu suivre sa séance shopping. Elle s’est rendue dans une boutique Louboutin mais n’a trouvé «aucun soulier adapté à (s)es tous petits pieds». C’est dur la vie de bimbo quand même!

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion