Accident au Luxembourg – Un accident fait 7 blessés, dont un très grave
Publié

Accident au LuxembourgUn accident fait 7 blessés, dont un très grave

JUNGLINSTER - Une automobiliste se trouve entre la vie et la mort après une collision frontale survenue dans la nuit de samedi à dimanche au nord-est de la capitale.

Alors qu'un accident mortel s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche dans le sud du Luxembourg, un autre très grave accident de la route a eu lieu, une demi-heure plus tôt, entre Junglinster et Waldhof.

Pour une raison inconnue, une automobiliste qui circulait en direction de Junglinster s'est déportée sur la voie opposée. Elle est entrée en collision frontale avec deux véhicules qui roulaient vers Waldhof. La conductrice a été grièvement blessée. Ses jours sont en danger, a indiqué la police grand-ducale. Les deux autres conducteurs, ainsi que les quatre occupants d'une des voitures, ont également été blessés, dont certains grièvement.

Un quatrième véhicule, qui roulait aussi en direction de Waldhof, a pu éviter l'accident. Ce dernier a toutefois continué sa route. Suite à un appel, il s'est présenté à la police. La route a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures. Elle a été rouverte vers 5h.

(L'essentiel)

Ton opinion