Circulation au ralenti – Un accident mortel a créé un bouchon vers la France

Publié

Circulation au ralentiUn accident mortel a créé un bouchon vers la France

FRANCE/LUXEMBOURG - Un motard a perdu la vie sur l'A31, près d'Entrange, en France. Un embouteillage de près de 20 km a paralysé la circulation des deux côtés de la frontière.

Les automobilistes ont dû faire preuve de patience, ce vendredi, pour rejoindre la France. Un accident mortel a eu lieu sur l'A31, près d'Entrange (France), vers 16h, dans le sens Luxembourg-Thionville. Un motard, résidant en France, a perdu la vie dans une collision avec un poids lourd, a indiqué un porte-parole de la police française, contacté par L'essentiel. Le passager de la moto, gravement blessé, a été transporté à l'hôpital Bel-Air à Thionville.

Un bouchon de quelque 20 km s'est formé côté luxembourgeois, à partir de l'aire de Berchem, jusqu'aux portes de Thionville, en France. Deux voies de l'autoroute ont été bloquées, la circulation s'effectuant au ralenti. Le bouchon s'est résorbé vers 18h, a indiqué l'ACL.

(L'essentiel)

Pour suivre le trafic en direct

Si vous souhaitez consulter l'état du trafic routier luxembourgeois en direct, les emplacements des radars et des travaux en cours ou à venir, consultez les caméras des autoroutes.

Ton opinion