CinémaUn acteur de «John Wick» et de «The Wire» meurt à 60 ans
Lance Reddick, second rôle bien connu du cinéma et de la télévision américaine, est décédé vendredi, annonce TMZ.
- par
- Thomas Holzer

Lance Reddick est mort à Los Angeles.
Triste nouvelle à Hollywood. L'acteur américain Lance Reddick est décédé à l'âge de 60 ans vendredi, annonce le média spécialisé dans l'actualité des célébrités TMZ. Le corps du comédien natif de Baltimore a été retrouvé inanimé à son domicile de Los Angeles.
M. Reddick est mort «ce matin» et la cause de son décès est «naturelle», a expliqué à l'AFP son agente, Mia Hansen. «Lance nous manquera beaucoup», a-t-elle ajouté.
L'acteur était actuellement en tournée promotionnelle pour le quatrième chapitre de la saga «John Wick», un film avec Keanu Reeves qui doit justement arriver dans les salles obscures mercredi prochain. L'acteur décédé y incarnait le personnage de «Charon».
Avant de s'imposer comme un second rôle de choix à Hollywood, Lance Reddick a tourné dans de nombreuses séries à succès («Oz», «Lost», «Fringe»), mais les puristes se rappellent surtout de son rôle de chef de la police de Baltimore dans «The Wire», considérée par certains aficionados comme la meilleure série de l'Histoire.
Lance Reddick était marié à Stephanie Reddick et avait deux enfants, selon son agente.