Carnet noir – Un acteur de «Twilight» a été retrouvé mort

Publié

Carnet noirUn acteur de «Twilight» a été retrouvé mort

Gregory Tyree Boyce, 30 ans, et sa compagne Natalie Adepoju, 27 ans, sont décédés la semaine dernière. Ils ont été retrouvés sans vie dans un logement à Las Vegas.

Sa petite amie Natalie Adepoju a été retrouvée sans vie à ses côtés.

Sa petite amie Natalie Adepoju a été retrouvée sans vie à ses côtés.

Il incarnait Tyler Crowley, dans le premier opus de la saga «Twilight» qui a fait la renommée de Kristen Stewart il y a une douzaine d’années. Mais sa carrière de comédien, qui n’avait jamais vraiment décollé, s’est arrêtée net la semaine dernière, comme l’a confirmé le porte-parole du département de la police métropolitaine, Larry Hadfield, à la presse locale.

Hadfield a déclaré que Gregory et Natalie avaient été retrouvés morts mercredi après-midi de la semaine dernière. À 14h48, les policiers de la région ont constaté le décès de l’acteur de 30 ans, ainsi que celui de sa petite amie Natalie Adepoju, âgée de 27 ans. Larry Hadfield a déclaré que l'incident n'était pas de nature criminelle. Aucun autre détail n'a été divulgué par les autorités locales. La mère du défunt, Lisa Wayne, a rendu hommage à son fils Gregory Tyree Boyce sur les réseaux sociaux. L’acteur laisse derrière lui une fille de 10 ans.

Gregory Tyree Boyce avait joué le rôle de Tyler Crowley dans le film «Twilight», avec les stars Kristen Stewart et Robert Pattinson dans les rôles principaux. Il se trouve au volant de la voiture stoppée à mains nues par Edward le vampire.

(L'essentiel/adi)

Ton opinion