Paranormal – Un alien dans sa pellicule!

Publié

ParanormalUn alien dans sa pellicule!

Un chasseur avait disposé un appareil photo dans une forêt de Louisiane pour faire un repérage. Il l'a retrouvé en ruines et son contenu est à glacer le sang...

Mais qu'est-ce donc cela? (www.wdtn.com)

Mais qu'est-ce donc cela? (www.wdtn.com)

La scène se déroule vendredi dernier dans les bois de Berwick, un ville située à 80 kilomètres au sud de la capitale de la Louisiane, Baton Rouge. Un chasseur de cerf qui a préféré garder l'anonymat récupérait les appareils photo à détecteur de mouvements qu'il avait disposé pour repérer les zones les plus fournies en bêtes.

L'une d'elles, comme il le raconte au site wdtn.com, a été détruite. Par chance, la carte mémoire était, elle, encore intacte. Il ramène alors son matériel chez lui à Berwick. Ce qu'il découvre ensuite dans la mémoire de son appareil a de quoi provoquer la chair de poule. Un être lumineux mi-homme, mi-animal, muni de longs membres et d'yeux brillants se trouve sous l'œil de l'objectif. La créature, qui regarde fixement l'appareil, fait penser à un extra-terrestre.

La même photographie a depuis été présentée avec deux dates d'émission différentes. Pour beaucoup, il ne s'agit là que d'un montage. Le chasseur, lui, assure que l'image est authentique. Il ajoute «espérer que la créature est végétarienne, dans le cas où je serais amené à la rencontrer une fois en vrai!»

L'essentiel Online

Ton opinion