«L’amour est dans le pré» – Un ancien candidat de 2018 victime d'un vol

Publié

«L’amour est dans le pré»Un ancien candidat de 2018 victime d'un vol

Émeric Émeillat, candidat de «L’amour est dans le pré» en 2018, s’est fait dérober 350 sapins, «mettant à mal la magie de Noël».

Le Breton était le beau gosse de la saison 13 de l’émission de téléréalité.

Le Breton était le beau gosse de la saison 13 de l’émission de téléréalité.

M6

Émeric Émeillat, le sympathique pépiniériste de 33 ans, toujours très suivi sur les réseaux sociaux, deux ans après son passage dans l’émission «L’amour est dans le pré», a perdu le sourire. Le vendredi 4 décembre, soit quelques jours avant de livrer une partie de sa production à des associations et des écoles, il a été la victime d’un gros casse sur son exploitation. «Je suis totalement dégoûté. Pas moins de 350 sapins sous filet m’ont été volés», a-t-il raconté sur France Bleu. Émeric Émeillat, qui a porté plainte auprès de la gendarmerie, était sous le choc. «C’est un travail de longue haleine, six ou sept ans pour les faire pousser, qui s’est envolé en un instant. Ça me donne envie de tout arrêter», a-t-il confié à la radio.

Qu’on se rassure, le Breton ne jettera pas l’éponge. Ce week-end sur Facebook, il a écrit qu’il allait honorer toutes ses commandes et que malgré «une perte de plusieurs milliers d’euros, il en faudra plus pour mettre à mal la magie de Noël».

(L'essentiel/jde)

Ton opinion