Katy Perry – Un assistant virtuel annonce la sortie de son album
Publié

Katy PerryUn assistant virtuel annonce la sortie de son album

Katy Perry a fait preuve d’une certaine originalité au moment de dévoiler la date de sortie de son prochain opus.

L’Américaine de 35 ans n’a plus sorti d’album depuis «Witness» en 2017

L’Américaine de 35 ans n’a plus sorti d’album depuis «Witness» en 2017

AFP

La popstar est inspirée quand il s’agit de créer le buzz. Après avoir fait sensation en montrant qu’elle attendait un heureux événement dans les ultimes secondes du clip de «Never Worn White», le 4 mars, Katy Perry a fait fort pour dévoiler la date de son prochain disque, provisoirement appelé «KP5».

Cette fois-ci, la Californienne a frappé sur les réseaux sociaux. Elle y a posté une vidéo dans laquelle on la voit s’adresser à l’assistant vocal Alexa, de la firme Amazon (qui pourrait avoir signé un joli chèque à l’artiste pour ce coup de pub). «Quand est-ce que Katy Perry sortira son 5e album?» dit-elle. Et l’appareil de répondre sans hésitation ce que tout le monde ignorait encore: «Katy m’a demandé de vous faire savoir qu’il sortirait le 14 août 2020.»

Il y a peu, elle avait déjà réjoui sa communauté lors d’un chat en live sur Facebook. Elle avait annoncé l’arrivée du single «Daisies» le 15 mai: «C’est une chanson sur tout ce dont vous rêvez et sur toutes les choses que vous voulez réaliser».

Si l’on ne sait rien de ce morceau, certains internautes imaginent qu’il a été réalisé en collaboration avec Taylor Swift. Cette dernière a en effet publié sur Instagram, juste après l’intervention de Perry sur Facebook, une photo d’elle portant un gros pull en laine décoré par des marguerites («Daisies» en anglais).

(L'essentiel)

Ton opinion