Accident en France – Un bébé de 15 mois meurt éjecté à un rond-point

Publié

Accident en FranceUn bébé de 15 mois meurt éjecté à un rond-point

La gendarmerie du Doubs, en France, a lancé mercredi un appel à témoins après un terrible accident de la route qui a coûté la vie à une fillette.

Le drame s'est déroulé sur ce rond-point.

Le drame s'est déroulé sur ce rond-point.

Google Street View

Une petite fille de 15 mois a perdu la vie mardi en fin de journée à Valdahon (dans le Doubs, en France). après avoir été éjectée du véhicule dans lequel elle se trouvait au niveau d'un rond-point. La voiture qui suivait l'a alors percutée.

D'après L'Est Républicain, la fillette a chuté sur la chaussée lorsque la portière s'est ouverte, avant d'être percutée par un second véhicule qui suivait. Dans le véhicule, se trouvaient la mère de la victime ainsi que ses grands-parents.

Juste après le drame, les grands-parents ont conduit le bébé dans un cabinet dentaire à proximité. Arrivés sur place, les secours n'ont pas pu sauver le bébé, détaille le quotidien régional. Les parents de l'enfant et les grands-parents ont été pris en charge psychologiquement. Pour tenter de comprendre les circonstances de l'accident, la gendarmerie de Valdahon a lancé un appel à témoins mercredi.

(L'essentiel/cga)

Ton opinion