Lotto en Belgique – Un Belge a 12 jours pour récupérer ses 6 millions

Publié

Lotto en BelgiqueUn Belge a 12 jours pour récupérer ses 6 millions

Un Belge a coché les six bons numéros, lors du tirage du Lotto le 26 mars dernier. S'il ne se manifeste pas avant le 13 août, il perdra plusieurs millions d'euros.

La Loterie Nationale n'avait jamais été confrontée à un tel gagnant distrait en Belgique.

La Loterie Nationale n'avait jamais été confrontée à un tel gagnant distrait en Belgique.

Lotto

La Loterie Nationale belge recherche désespérément une personne qui a gagné des millions d'euros en mars dernier. L'information a été relayée par plusieurs médias en Belgique, ce lundi: il reste douze jours à un Belge pour récupérer la coquette somme de 6 176 202 euros.

Soit le montant remporté après avoir coché, seul, les six bons numéros (12, 13, 18, 27, 29 et 33) lors du tirage du Lotto du 26 mars dernier. Depuis la création du jeu en 1978, c'est la première fois que personne ne se manifeste pour recevoir un tel magot. Il y a bientôt huit ans, le 31 décembre 2008, un million d'euros était déjà passé sous le nez d'un vainqueur distrait.

L'histoire va-t-elle se répéter avec une somme d'argent six fois supérieure? Une chose est sûre, pour le moment, l'heureux gagnant a l'obligation de venir chercher ses gains avant le samedi 13 août 2016. Au risque de s'en vouloir probablement tout au long de son existence...

(FL/L'essentiel)

Ton opinion