Grosse frayeur – Un Boeing passe tout près du Golden Gate
Publié

Grosse frayeurUn Boeing passe tout près du Golden Gate

Les habitants de San Francisco ont eu des sueurs froides lors d’une récente manifestation en l'honneur des soldats morts.

Un avion de la compagnie United Airlines qui vole à basse altitude et qui approche dangereusement le Golden Gate Bridge, rappelant étrangement les attentats du 11-septembre à New York. Voilà la scène à laquelle ont assisté dernièrement de nombreux Américains lors du dernier Fleet Week 2010, une manifestation organisée à San Francisco pour honorer la mémoire des soldats tombés sur les champs de bataille.

Mais certaines personnes n’ont visiblement pas apprécié l’acrobatie de l’avion de ligne. Et des commentaires négatifs commencent à apparaitre sur Youtube. «Je ne vois pas ce qui justifie une chose aussi stupide», s’énerve un internaute. «Ils n’ont même pas arrêté la circulation sur le pont.» Et un autre lecteur d’écrire. «Voilà un pilote complètement fou. Ils devraient tous les arrêter et les enfermer pour toujours, ainsi que leur retirer la licence de vol. Au lieu de faire joujou, ils devraient combattre dans l’armée.»

L'essentiel Online avec atk

Ton opinion