Etats-Unis – Un cadavre retrouvé sous le lit d'une chambre d'hôtel

Publié

États-UnisUn cadavre retrouvé sous le lit d'une chambre d'hôtel

Le corps d’une mère de famille américaine, portée disparue depuis six semaines, a été retrouvé sous le lit d’une chambre de motel à Memphis, dans le Tennessee.

Le corps en décomposition d'une jeune femme a été retrouvé caché sous le lit de sa chambre d'hôtel un mois et demi après sa disparition, alors que la chambre avait entre temps été louée à plusieurs clients, a rapporté mercredi la police américaine.

Le cadavre de la jeune femme, qui habitait dans l'établissement, a été découvert lundi «après qu'ait été signalée une mauvaise odeur en provenance de la chambre» du motel situé à Memphis (Tennessee, sud), a indiqué la police locale dans un communiqué.

Chambre relouée plusieurs fois

«La chambre avait été louée environ cinq fois et nettoyée par le personnel de l'hôtel à plusieurs reprises» depuis la disparition de la victime, Sony Millbrook, le 27 janvier, selon les policiers, qui penchent pour l'hypothèse du meurtre.

Le matelas et le sommier du lit étant encastrés dans une armature en métal posée à même le sol, le corps n'était pas visible, est-il écrit dans le communiqué.

lessentiel.lu avec AFP

Ton opinion