Procès au Luxembourg – Un cafetier accusé de viol sur ses serveuses
Publié

Procès au LuxembourgUn cafetier accusé de viol sur ses serveuses

NIEDERKORN - Accusé de viol et de séquestration sur deux femmes âgées de 19 et 26 ans au moment des faits, entre 2010 et 2011, un cafetier se trouve face aux juges.

Le cafetier est accusé d'avoir violé ses deux employées et d'avoir séquestré l'une d'elles pendant un mois.

Le cafetier est accusé d'avoir violé ses deux employées et d'avoir séquestré l'une d'elles pendant un mois.

Editpress

Le procès de cet homme de 49 ans s'est ouvert à Luxembourg. Cafetier à Niederkorn au moment des faits, il est accusé d'avoir violé et séquestré deux serveuses alors âgées de 19 et 26 ans, en les menaçant de ne pas leur verser de salaire si elles refusaient.

Le coupable présumé aurait par ailleurs menacé les deux jeunes femmes de les licencier en cas de refus de leur part. Il aurait également séquestré la plus âgée d'entre elles pendant un mois, dans une chambre située au-dessus de son établissement, rapporte RTL. Lors d'un nouveau viol en juin 2011, il aurait cette fois bâillonné et frappé sa victime.

La jeune femme de 26 ans souffre aujourd'hui de problèmes post-traumatiques, a expliqué un psychiatre. Selon ce médecin spécialiste, il est peu probable que la victime ait pu inventer son histoire. Elle aurait été violée une première fois à peine un mois après son arrivée comme serveuse dans ce café.

(sen/L'essentiel)

Ton opinion