Aux Etats-Unis – Un carambolage avec plus de 100 véhicules
Publié

Aux Etats-UnisUn carambolage avec plus de 100 véhicules

Des pluies verglaçantes sont à l’origine d’un énorme carambolage sur une autoroute du Wisconsin, aux États-Unis. Des images toujours très impressionnantes.

Plus de cent véhicules ont été impliqués dans un énorme carambolage sur l'Interstate 94, à l'ouest du Wisconsin, aux États-Unis, ces dernières heures. Ce sont les pluies verglaçantes qui sont à l'origine de l'accident. Un camion a pris feu lors de cette collision en chaîne, mais aucun décès n'est à déplorer. De nombreuses personnes, dont le nombre n'a pas été précisé, ont néanmoins dû être prises en charge pour des blessures mineures.

L'autoroute a évidemment été coupée pendant plusieurs heures.

Retrouve tous les jours sur notre page Facebook les vidéos qui font le buzz sur Internet. Si une vidéo récente t'a fait rire, pleurer, peur, etc., envoie-la par e-mail à community@lessentiel.lu.

Push Communauté:

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web, sans oublier les conseils de Dr Sex? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel.

Réseaux sociaux:

Tu peux également nous retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

(nc/L'essentiel)

Ton opinion