Embouteillages en Belgique – Un chauffeur a perdu la vie sur l'autoroute E411

Publié

Embouteillages en BelgiqueUn chauffeur a perdu la vie sur l'autoroute E411

WELLIN - Suite à un accident mortel, survenu jeudi soir, entre deux camions, une partie de l'autoroute E411 en direction de Namur est toujours fermée, ce vendredi.

Si vous devez vous rendre à Bruxelles ou à la mer du Nord, prenez vos précautions. Un accident mortel entre deux camions a provoqué d'importants embouteillages, jeudi soir, sur l'autoroute E411 à hauteur de Wellin. Selon la presse belge, la collision est survenue vers 18h et un des chauffeurs a perdu la vie dans son habitacle.

L'intervention des pompiers s'est terminée vers 20h, jeudi, mais des ralentissements subsistent toujours ce vendredi. Sous l'effet de la chaleur, l'asphalte de la bande de circulation, où se trouvait un des camions, a fondu et des travaux de remise en état sont actuellement en cours.

Les sorties 25 à Libramont, 24 à Transinne et 23 A à Tellin sont totalement fermées et des déviations sont mises en places vers l'E25-A6 à hauteur de Neufchâteau. La réouverture de l'autoroute E411 est espérée ce vendredi à 22h.

(FL/L'essentiel)

Ton opinion